Le mot du Président

Le club des Cobras dispute des rencontres en ligue dans plusieurs bowling et notamment  :

• Ozoir
  • Thiais
  • La Chapelle
  • La Matène

La présidence d’un club de 22 licenciés, ne peut se faire qu’avec une équipe soudée et ambitieuse.

Avec l’ensemble des dirigeants et des fondateurs, nous continuerons de maintenir cet esprit de camaraderie, de partage et d'union, afin de contribuer à répondre beaucoup plus facilement aux objectifs du club, à savoir la pratique du Bowling de qualité pour jouer au plus haut niveau mais aussi un Bowling pour tous, quel que soit son sexe, son âge et son niveau.

Nous poursuivrons également notre effort sur la convivialité, la solidarité et la communication au sein de l’association, au respect des autres et bien sûr de continuer à réaliser toujours plus de satisfaction dans les résultats sportifs mais aussi dans le comportement de nos équipes et le respect de l'adversaire.

Merci à tous nos sponsors en espérant qu’ils soient toujours plus nombreux et présent à nos côtés car nous avons besoin d'eux pour le bon fonctionnement de notre association.

La force d'une association c'est de pouvoir compter sur l'ensemble de ses membres, avec les qualités et les défauts de chacun d'entre eux, dans le dialogue, la confiance et l’amitié.

Je vous souhaite à tous une bonne saison 2014-2015, et sachez que l'ensemble du comité directeur sera toujours à votre écoute afin que l’histoire de notre club continue à s’écrire dans les meilleures conditions.

Frédéric Gacquer

Date de dernière mise à jour : 10/06/2015