Championnat de France individuel.

Les Cobras IDF ont inscrit aux championnats de France individuel 11 personnes sur les 18 licenciés que comptent le club actuellement, ce qui correspond à un peu plus de 61% de l'effectif total du club.

Dans la catégorie Elite, notre cher Président (Frédéric G.) n'a malheureusement pas réussi à tirer son épingle du jeu.

Sur les 5 personnes qualifiées en catégorie Excellence, seul Laurent L. (8ième place) et Rémus M. (28ième place) ont réussi à se qualifier pour la seconde phase de cette compétition qui se déroulera au bowling de Dammarie.

Dans la catégorie Honneur, 5 personnes représentaient les Cobras IDF et 3 ont réussi à se qualifier pour la seconde phase qui se déroulera au bowling du Front de Seine. Toutes nos félicitations à Pascal D. et Didier L. qui sont arrivés respectivement 1er et 3ième du département de Seine et Marne. Nous félicitons Dominique L. qui, pour sa reprise, signe une belle 4ième place après presque un an d'arrêt.

Bravo à toutes ces personnes qui ont représenté le club des Cobras IDF, pendant cette première phase de compétition, et principalement à tous les qualifiés cités précédemment. Je souligne que plus de 45% des Cobras IDF inscrits à cette compétition, sont qualifiés pour la seconde phase toutes catégories confondus.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !